Chelsea et Fofana ? Rodgers répond !
Wesley Fofana reste convoité par Chelsea. Mais à ce jour, le club londonien n’a pas réussi à convaincre Leicester de lui céder son joueur. Qu’il ne souhaite pas vendre comme le confirme Brendan Rodgers.
Brendan Rodgers s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la situation de Wesley Fofana convoité par Chelsea. En conférence de presse d’avant-match face à Southampton, le manager des Foxes s’est montré très clair : « Je ne pense pas si loin », a déclaré Rodgers, lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Fofana serait au club à la fin de la fenêtre de transfert. « L’idée est qu’il est vraiment un joueur de Leicester. Il n’est pas à vendre. À moins que quelque chose ne change, je m’attendrais à ce qu’il soit ici » a-t-il ajouté.
Rien de nouveau
Et de confirmer ensuite : « Il n’y a rien de nouveau depuis notre dernière conversation. Nous avons parlé de nombreuses fois, ce sont des conversations privées. Notre communication est normale » affirme Brendan Rodgers rapporte Sky Sports. Pour rappel, ces derniers jours, la presse locale a fait état d’un « transfer request » de la part de Wesley Fofana qui s’impatiente de rejoindre Chelsea.
Commentaires
Laisser un commentaire